Mon premier template en freebie

on samedi 12 septembre 2009


Coucou tout le monde, je vous offre mon premier template crée à l'occasion d'un challenge sur "Scrap ton Forum".

Un petit preview vite fait pour la route...



J'ai pas mis de TOU mais c'est du personnal use only.

Bien entendu les commentaires sont les bienvenus (ça donne envie d'en faire d'autres et aide à s'améliorer...)

Voilà le lien pour le téléchargement :

Si vous faites des pages avec n'hésitez pas à me les envoyer, ça me ferais vraiment plaisir...

7 commentaires:

sendiane a dit…

Je le trouve magnifique ton template malheureusement le lien de téléchargement ne fonctionne pas.

Bijou7 Designs, a dit…

superbe !

Ici : http://scrapavenueleblog.blogspot.com/2009/09/template-1-dorfeescrap.html

Lavande a dit…

Merci il est magnifique et de mon coté ça fonctionne le lien sans probleme

sendiane a dit…

Merci beaucoup!

sweetlolise a dit…

merci pour ce jolie template

Doudou a dit…

juste un mot pour t'encourager à continer... et te préciser que contrairement à beaucoup, j'ai décidé que mes CUs pourraient aussi être utilisés dans des kits freebies. Je demande juste que les crédits soient ajoutés dans le TOU, évidemment, mais pour le reste... Viens te servir quand tu veux et... enjoy!!! Bizzzzzzzzzzz et merci pour ton com!

Indolaet a dit…

trop beau ton template pour le forum!!je le prend!!!!

Enregistrer un commentaire