Taguée pour la première fois !!

on mercredi 19 septembre 2012

Eh oui, Carolix m'a taguée,


Voici les règles...
- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Ne taguer que celles que j'aurai prévenues

Les questions
1) Quelle est ta combinaison de couleurs préférée pour scrapper ?
Bleu clair, vert clair, rose, jaune-orangé
2) Sur quel format préfères-tu scrapper ? (15X15 / A4 / 30X30 / Atc etc ...)
pour le moment je ne fais que des cartes donc 15*15
3) Te sers tu de tampons ? Si oui lesquels ?
j'adore les tampons penny black, mais j'utilise aussi des nellie snellen, whiff of joy, ... et bien sur des tampons textes
4) As-tu un animal en déco que tu préfères ? (Hiboux, papillons, oiseaux etc 
j'aime beaucoup les papillons, et pour les tamponnades forcément c'est hérissons, souris ou chats penny black !!

Et maintenant les noms de celles que je choisis de taguer : 

et leur questions : 
1) Pour quelle occasion aimes-tu le plus faire une carte : anniversaire, noël, amitié, ... ?
2) Tu ouvres ta boîte et un "cadeau scrap" se trouve à l'intérieur  qu'aimerais-tu qu'il contienne ?
3) Pour toi une carte c'est : 1/2h idée + réalisation, 1 à 3h, plusieurs jours le temps que le projet mûrisse...
4) S'il n'existait que 3 marques de papiers, lesquelles aimerais-tu que ce soit ?


2 commentaires:

Mimi a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

vavo a dit…

Coucou et merci pour le tag
Alors je te réponds
1 - Je ne suis pas trop carterie... je dirai que j'aime les cartes sans contrainte calendaire... donc Amitiés...
2 - cadeau scrap... je les aime tous... vi je suis une vraie gamine... lol...
3 - Pour faire une carte entre 1 et 3 heures en fonction de mon inspiration...
4 - October Afternoon, Késiart, MME
Scrap bizzzzzzzzzzzzz et à très vite...

Enregistrer un commentaire