Une carte pour un swap...

on mercredi 5 septembre 2012

Voilà ma dernière carte que j'ai réalisée pour Louloute et lui ai envoyé avec "quelques" empreintes...
Je fais toutes mes photos avec le téléphone, alors la qualité n'est pas forcément au rendez-vous.

Place aux images


Première carte réalisée avec des papiers que j'ai imprimé à l'imprimante laser sur du bristol
























pour la première fois, je pense à photographier quelques détails...





































Tampons : 

Hérissons : Penny Black _ Hugs
Texte : Artemio_ Textes manuscrits

Papiers 
Fond : Cardstock bleu
Vert et multicolore :  papiers que j'ai imprimé chez moi sur du bristol et trouvé ici : 
vous pouvez aller voir ici aussi, il y a des supers papiers, templates et tutos : 

Colorisation aux promarkers
Antique Pink, Amber, Sunflower, Pear Green, Powder Blue, Orchid, Almond, Dusky Pink, Burnt Sienna, Cocoa, Caramel





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire